Raymond court toujours

publié le 10 mars 2010 (modifié le 21 février 2012)

Il était une fois un petit Raymond qui picolait dans un bistrot, il se sentait d’humeur joyeuse et se dit qu’il devait mettre de l’ambiance dans ce rade un peu trop calme à son goût…



Il était une fois un petit Raymond qui picolait dans un bistrot, il se sentait d’humeur joyeuse et se dit qu’il devait mettre de l’ambiance dans ce rade un peu trop calme à son goût… il se mit à chanter, ou plutôt à beugler, ce qui amusa la galerie et fit picoler tout le monde…
C’est alors que surgit de nulle part un deuxième petit Raymond, attiré par ces douces mélodies et cette odeur alléchante de binouze. Nos deux comparses ne tardèrent pas à hurler ensemble des comptines paillardisantes, et à siffler les mêmes godets, ça forge une amitié. Ils entamèrent alors une tournée des bistrots qui leur apporta cirrhose et prospérité. Chemin faisant, ils rencontrèrent un troisième petit Raymond qui déambulait avec sa guitare à la recherche d’une source pour étancher sa soif, notre trio de Raymond se rua dans le premier bar et se mit à écrire plein de chansons qui leur donnaient encore plus soif, et plus ils buvaient, plus ils écrivaient. Le patron se pointa à un moment pour annoncer un malheur digne de la fin du monde, les fûts étaient vides !!!!!!! Pour pallier à cette pénurie les trois Raymonds sautèrent dans un camion rempli de bières dont le chauffeur allait devenir le quatrième membre du groupe. Ils poursuivirent leur quête de breuvage en allant de bar en bar… et c’est depuis ce temps que Raymond court toujours !!!
En 2010 ils se sont arrêtés dans une petite commune de l’Indre, chez le gars Ferdinand où ils ont rencontré des sacrés gaillards avec un coeur gros comme ça ! Comme ils avaient un concert le lendemain sur un gros festival, ils ont dû repartir assez tôt. Mais ils se sont jurés de revenir pour faire la fête avec leurs nouveaux amis ! Et cette fois la CPC a dit oui pour tenir jusqu’à l’auuuuuuuuuuuuube !

Ce groupe très festif et franchouillard se produira à nouveau le samedi 23 juin 2012 à Vatan.