La solidarité ne doit pas s’arrêter

publié le 3 novembre 2020

Crise sanitaire oblige, il n’y aura pas de petit déjeuner solidaire en cette fin d’année. Mais d’autres actions sont possibles …

Soucieuse de votre santé, le Comité Directeur a choisi de ne pas organiser cette année son traditionnel petit déjeuner solidaire. En 2019, grâce à votre générosité et à plus de 200 participants, l’ASCE 67 avait remis un chèque de 1000 € à l’association « Les enfants de l’hôpital ». L’association améliore le quotidien des enfants du service de Pédiatrie 1 de Hautepierre quel que soit leur âge (du nourrisson à l’adolescent) ou leur maladie (neurologique, cardiaque, néphrologique, diabète…).

Si il est impossible de vous réunir, d’autres actions sont possibles. Nous pensons notamment à nos collègues habitant dans les vallées de la Vésubie, de la Tinée, de la Roya (06). Le vendredi 2 octobre, la tempête Alex faisait des dégâts considérables dans ces vallées des Alpes-Maritimes.

Beaucoup d’entre vous nous ont demandé s’il était possible de soutenir financièrement les sinistrés. L’urgence des premières semaines était alimentaire et L’ASCEE 06 a eu une très forte mobilisation ; les dons ont afflué de toute part. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de faire des dons financiers par chèque à l’ordre de la FNASCE et de les envoyer à l’ASCEE 06.

Pour plus d’informations :

  • Christelle DUJARDIN
  • ASCEE 06
  • Tél. : 04 93 72 74 14
  • Mail : christelle.dujardin@i-carre.net
  • Adresse : CADAM - 147, boulevard du Mercantour 06286 NICE cedex 3