Assemblée générale 2024, spéciale 50 ans [DERNIERES PLACES] !

publié le 27 mars 2024 (modifié le 11 avril 2024)

Le Comité Directeur a le plaisir de vous inviter à son annuelle assemblée générale le 17 mai qui marquera également les 50 ans de l’association !

Le comité directeur de l’ASCE 67 a l’honneur et la joie de vous inviter à son assemblée générale puis à sa soirée anniversaire des 50 ans qui se tiendront le vendredi 17 mai 2024.

Assemblée générale

Cette journée spéciale débutera à 14h00 dans la salle des domaines de la cité administrative - 14, rue du Maréchal Juin à Strasbourg. L’assemblée est ouverte à tous les adhérents à jour de leur cotisation pour l’année 2024.

Nous vous rappelons que votre présence est vivement souhaitée pour que votre association puisse continuer à vous proposer des actions au service de notre communauté de travail, du bien être et de la convivialité. Nous serons donc heureux de vous retrouver pour cette demi-journée d’échange et de partage autour de notre association. Les autorisations d’absence ont été demandées aux différents services (DREAL, DDT, VNF et Cerema).

Ordre du jour :

• 13h30 : Accueil – café
  • 14h00 : Assemblée générale :
    • Approbation du compte-rendu de l’AG 2023
    • Rapport moral
    • Rapports d’activités
    • Rapport financier
    • Rapport des vérificateurs aux comptes
    • Élection des candidats au Comité Directeur
    • Élection des candidats au poste de vérificateurs aux comptes
    • Rapport d’orientation
    • Budget prévisionnel
    • Résultats des élections

Soirée spéciale « Navigation sur l’Ill – Apéritif dînatoire »

À l’issue de l’assemblée générale nous vous convions à une soirée festive réservée aux adhérents et leur conjoint(e) déclaré sur le bulletin d’adhésion. Nous commencerons par une visite guidée sur l’Ill en bateau. Départ à 17h45 à l’embarcadère Rohan, avant de poursuivre la soirée à 19h15 par un apéritif puis un repas complet sous forme de buffet, en musique, à bord de la péniche Ill Vino privatisée.

Inscription

Pour célébrer dignement et en grande pompe ce bel anniversaire, la participation est exceptionnellement gratuite pour les adhérents (sur inscription uniquement) ; une participation de 30 euros sera demandée pour les conjoints ayant-droits. La jauge de participants est limitée, ne tardez pas !

Inscription en ligne à faire impérativement avant le 12 avril. Des talons à imprimer sont également disponibles dans l’invitation en cliquant ICI (format pdf - 650.2 ko - 27/03/2024) . En cas d’absence, merci de l’indiquer également dans le lien de l’inscription afin de donner votre pouvoir.

En cas de difficulté pour vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter (rappel : le don à HelloAsso est libre pour le fonctionnement de leur service)

Le Comité Directeur