ADHESION 2025 2026

INSCRIPTION CROSS CORPO - SAISON 2025-2026


bonjour à tous,

C’est la rentrée ! le moment propice pour prendre de bonnes résolutions.

Vous êtes coureurs occasionnels ou réguliers, en loisir ou en compétition, quelque soit votre niveau, venez rejoindre l’équipe de l’ASCE53 sur les Cross(*) Corpo pour partager un moment sportif et surtout convivial.

Chaque saison l’Association des Cross Corpo 53, rassemble plus de 1800 coureurs et 90 entreprises mayennaises engagées (dont l’ASCE53 depuis + de 15ans déjà).

Une saison de Cross-corpo, c’est :
- un calendrier : 10 dimanches matins de fin octobre à février (sans obligation d’être présent à tous),
- 1 cross long (*) (mixte Hommes et Femmes) distance : entre 9 et 12 km
ou 1 cross court(*) (femmes ou H+50 ans) distance : entre 3,5 et 5km
- un site et une distance précise de la course définis par les entreprises organisatrices (certaines entreprises ouvrent leur site pour nous accueillir)
- un moment convivial à la fin de chaque course (gâteaux, café, vin chaud….)
- un classement en individuel et un classement par équipe
- une remise de récompenses aux scratchs individuels, catégories, équipes…
- des lots par tirage au sort
- …

(*) (cross sans la boue )

Pour plus de renseignements n’hésitez pas :

- à consulter le site de l’Association des Cross-Corpo : https://www.crosscorpo53.fr/pages/historique
- me contacter pour plus de renseignements

Et si j’ai réussi à vous convaincre de nous rejoindre, alors inscrivez-vous dès maintenant
bulletin d’inscription en PJ, à me retourner avant le 22 septembre 2025 accompagné de votre certificat médical (couvrant toute la saison de cross) ou licence FFA et règlement de 8€. L’ASCE53 prend en charge 5€ de l’inscription.

à très bientôt
Catherine CHOYER



Catherine CHOYER
Assistante des services vétérinaires
Santé et Protection Animales
Cité administrative - 60 rue Mac Donald - BP 93007 - 53063 LAVAL Cedex 9
Tél : 02 43 49 55 96
www.mayenne.gouv.fr
Direction Départementale de l’Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations

CHOYER Catherine <catherine.choyer@mayenne.gouv.fr>

Partager la page

S'abonner