Votre rentrée sportive
Terminées les vacances, place à la rentrée … sportive avec votre ASCE.

Course à pied
Les inscriptions à « La Strasbourgeoise » du 8 octobre, course et marche, sont également à votre disposition avant le 18 septembre.
Les inscriptions aux « Foulées du Plan Incliné » du 21 octobre sont ouvertes avant le 1er septembre pour s’assurer d’avoir un dossard.
Mauvaise nouvelle sinon avec l’annulation de la COW qui était prévue le 10 septembre (retour prévue en 2024).
- Contact : Julie MARCHI
Randonnée
La prochaine balade est fixée au dimanche 3 septembre du côté de Bourg Bruche.
- Contact : Patrice RUFFENACH
Foot en salle
Reprise du foot en salle prévue le jeudi 7 septembre à 21h00 à Mundolsheim (oui, c’est soir de match de l’Equipe de France, mais en même, notre sélectionneur à nous s’appelle aussi Deschamps !).
- Contact : Olivier DESCHAMPS
Roller Hockey
C’est reparti depuis le 16 août pour le roller hockey, mais il est toujours temps de rejoindre les participants !
- Contact : Pascal COZZA
Badminton
Comme la Formule 1, le badminton revient cette semaine avec un retour à la salle de la Rotonde ce vendredi 25 août !
- Contact : Pascal COZZA
Hatha Yoga
Reprise également pour nos yogistes le lundi 11 septembre à la Rotonde et le mardi à la Cité. Pensez à payer l’adhésion pour le semestre.
- Contacts :
- Cité : Vincent HERY
- Rotonde : Philippe MEYOUR
Bowling régional …
L’ASCE 88 et ses bénévoles seront heureux de vous accueillir dans le beau département des Vosges pour le challenge régional de bowling qui se déroulera le samedi 21 octobre à Contrexéville. Attention, inscription avant le 5 septembre !
… et marche régionale !
L’ASCE 88 vous invite à la marche régionale qui empruntera les sentiers forestiers de la forêt communale d’Epinal le dimanche 24 septembre. Attention, inscription avant le 5 septembre !
Enfin, on rappelle que la salle de sport a définitivement fermée ses portes.