TENNIS DE TABLE
La section tennis de table a démarré le 15 octobre 2021 :
- le mardi entre 17h et 20h,
- le jeudi entre 17h à 20h
- et le samedi dans l’après midi (après accord du gestionnaire du site)
à l’ASCE au site du Millénaire.
Simon RAKOTONIAINA est le responsable de section tél. : 04-34-46-60-40
Inscription avec la fiche ci-dessous :
2 tables ont été achetées pour commencer. Merci à la commission sport et à la FNASCE.
Voici quelques photos d’adhérents contents.
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026