> rubgy - stade de France
Suite à des désistements, il reste quelques places pour la sortie Rugby au Stade de France le samedi 04 avril 2009 (Stade Français / Paris contre A.S.M. Clermont / Auvergne).
La participation financière pour les adhérents à l’A.S.C.E.E. 87 est de 70 euros et 100 euros pour les extérieurs (non adhérents à l’A.S.C.E.E. 87).
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026