Retour sur la semaine à Aussois

Le groupe ASCE 67 rando au nombre de 19 personnes a passé une excellente semaine dans la Haute Maurienne, dans le village d’Aussois.

Émerveillés par notre couple guide vraiment très nature sachant nous montrer faune et flore, nous avons notamment effectué une sortie pieds nus dans les chemins de haute montagne et même quelques névés de neige. Ça pique !

Encore une bonne expérience à refaire l’année prochaine !

Partager la page

S'abonner