Retour marathon en relais 2022
Deux équipes de 6 coureurs ont participé ce dimanche 20 mars au marathon de Montpellier en relais.
Presque 43km parcourus en 3h25 pour la première équipe et 3h39 pour la deuxième.
Les relayeurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes malgré une météo pour le moins humide !
Après avoir franchi la ligne d’arrivée, les coureurs se sont retrouvés autour d’un apéritif offert par l’ASCE.
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026