REPAS AU LAMPY - 7 juin 2026
Dernière escale au Lampy :
Le beau temps était de la partie pour notre dernière escapade près de Saissac, à l’unité d’accueil du Lampy.
Nous étions environ 35 au rendez-vous pour partager de superbes moments de convivialité et de complicité sous les frondaisons. Au programme : un apéro chaleureux, suivi d’un barbecue mémorable (mention spéciale à nos grilladins qui n’ont pas démérité face aux braises !).
Pour clore cette belle journée de retrouvailles, les plus courageux ont éliminé les saucisses lors d’une marche digestive le long de la rigole menant au lac.
Découvrez les meilleurs moments en images ci-dessous !