Quelques news de notre équipe féminine de tennis
Notre équipe féminine de tennis a repris le chemin des courts.
Pour 2015, l’équipe est composée de Patricia Grandjean, Danielle Dussault, Bernadette Foucher, Aline Blanchard et Chantal Perroy, capitaine de l’équipe.
Comme l’an dernier, nos féminines se sont retrouvées dans une poule très forte.
1ère rencontre : Défaite 2/3 contre Cercle Hippocrate
2ème rencontre : Défaite 5/0 contre GMF
3ème rencontre : Victoire 4/1 contre l’ASPTT
Prochaines rencontres :
- samedi 19/09 contre Conseil Général
- samedi 26/09 contre BRGM
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026