Prix du Roman Cezam 2018
Nous vous proposons de lire une sélection de 10 romans de langue française parus entre septembre 2016 et septembre 2017 écrits par des auteurs qui ne sont pas encore sous les feux de l’actualité, publiés par des maisons d’édition, quelquefois petites par la taille mais pas par la qualité de leur travail éditorial, et de participer au vote pour désigner :
- 1 Lauréat Régional : cumul des voix des salariés des CE/similaires d’Alsace adhérents de Cezam Grand Est
- 1 Lauréat National : cumul des votes de chaque association Inter CE du réseau CEZAM participant à cette opération, soit plus de 3300 lecteurs
Règlement :
Le lauréat est désigné par le vote de tous les lecteurs ayant lu au minimum 3 des 10 livres de la sélection :
- Chaque lecteur utilise le même barème de notation sur sa fiche
- Le lecteur attribue une note de 10 à 1 étant entendu que :
- 10 correspond au livre préféré
- le nombre de points attribués ne doit pas excéder 55
- Il n’y a pas d’ex aequo
- Il n’y a pas de demi-point
Pour participer :
L’ASCE vous met à disposition les ouvrages de la sélection auprès de :
- Elisabeth KAYSER (03 88 13 08 05) à la Rotonde (bureau A316)
- Cathie ELLES (03 88 76 78 50) à la DRDJSCS Grand-Est (Cité administrative - Bât. B - porte 2 - rez-de-chaussée - bureau B 86).
Sur le même sujet
Adhésion 2026 à l’ASCEEA 49
L'adhésion se fait par année civile (du 1er janvier au 31 décembre )
3 décembre 2025
Réunion URASCE Pays de Loire
La prochaine réunion se déroulera le 12 février 2026 (lieu à définir)
3 décembre 2025