On l’attendait ! Notre équipe féminine de tennis en photo
Toujours pas de victoire pour nos 3 valeureuses tenniswoman, mais le moral reste bon aux dires de la capitaine Chantal Perroy
Mardi 6/09 - BRGM a battu DDT 1/4 (15/4 - 30 et 30/3)
Samedi 10/09 - ASPTT a battu DDT 1/4 (30/1 - 30/1 et 30/3)
Nous avons même pu obtenir quelques photos de nos trois "vedettes" lors de leur dernière rencontre
CLiquez sur la 1ère photo pour lancer ce court diaporama
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026