Notre équipe féminine de tennis battue ce week-end
Pour la dernière journée du championnat nos féminines se sont inclinées 5/0 contre BRGM, après un double très accroché perdu au tie-break.
Un peu déçues certes…, mais les filles devraient se maintenir dans cette poule pour l’année prochaine
Quelques photos où l’on peut voir que la bonne humeur de nos joueuses n’est pas entamée pour autant !
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026