Les cours de gym et de pilate, ça continueeeeeeeeee !
A chaque rentrée, ses bonnes résolutions ! Alors pourquoi ne pas nous rejoindre à la section Gym de l’ASCEE !
Au programme, des séances assez variées le lundi et vendredi (cardio-boxe, step, abdos, cardio-training, renforcement musculaire …) et une séance de pilate le mercredi soir !
Vous trouverez en pièces jointes toutes les informations, le programme, les modalités d’inscriptions et les tarifs !
Le premier cour "Gym" du trimestre 2022-2023 sera dispensé le 3 octobre et celui de pilate le 5 octobre. Mais n’hésitez pas à nous contacter pour commencer dès maintenant !
Comme il fait encore beau, les cours se dérouleront dans un premier temps au stade à Vignetta et basculeront en novembre pour des séances en intérieur !
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Caroline THILL (DREAL) ou Camille LAHOUZE (DMLC). Les inscriptions se font aussi auprès d’elles !
Sur le même sujet
La section de Saint Lô de l’ASCEE 50 vous propose la billetterie pour le Zenith de Caen, et tous (…)
Merci d'envoyer en priorité un mail pour votre commande puis transmettre dès que possible votre bon de commande et votre règlement.
30 avril 2026