Le club couture
1990 voit la création d’un club couture grâce à notre marraine à toutes « Ginette LEBRETTE ». Ce club fonctionne aujourd’hui en petit comité, toujours dans une ambiance très conviviale.
Pendant toutes ces années, ont été confectionnés des vêtements de toutes sortes pour dames et enfants (tailleurs, robes, vestes et manteaux en lainage et fourrure, robes de mariée, de soirée, et même des costumes de théâtre et de carnaval).
Si vous avez envie de confectionner un vêtement, de vous adonner au charme de la broderie, du tricot, du crochet, ou même de confectionner divers objets avec du tissu, de la dentelle, des boutons etc… si vous souhaitez voir comment se déroule un cours, venez nous rejoindre le lundi soir de 17h00 à 19h00, en salle syndicale au rez‑de‑chaussée bas dans les locaux du Pastel.
Deux animateurs seront à votre disposition pour vous guider.
Pour tous renseignements vous pouvez contacter :
- Monsieur Jacques CREPET (06 73 97 71 93),
- Madame Jacqueline BERTOMEU (06 19 47 31 15).
Sur le même sujet
Adhésion 2026 à l’ASCEEA 49
L'adhésion se fait par année civile (du 1er janvier au 31 décembre )
3 décembre 2025
Réunion URASCE Pays de Loire
La prochaine réunion se déroulera le 12 février 2026 (lieu à définir)
3 décembre 2025