Hatha Yoga au second semestre 2024
publié le 4 septembre 2024 (modifié le 13 septembre 2024)
Reprise des cours collectifs de Hatha Yoga après les vacances à la Cité Administrative et à la Rotonde. Une séance de Hatha Yoga permet de vous relaxer, vous recentrer et vous tonifier dans une perspective de renforcement physique et mental.

La pratique régulière du yoga constitue un enrichissement pour la vie intérieure, libère l’esprit du stress engendré par le quotidien et apporte paix et satisfaction [en savoir plus].
Adhésion :
L’accès à cette section demande à être membre de l’ASCE 67 (bulletin d’adhésion disponible ICI) et une cotisation forfaitaire semestrielle à la section d’un montant de 50€ à régler par ICI.
Planning :
Les cours se dérouleront (sous réserve des disponibilités des salles) :
- Rotonde : chaque lundi à midi à partir du 2 septembre dans la grande de réunion du rez-de-chaussée. En cas d’occupation de la salle par une réunion, le créneau sera déplacé au mardi soir
- Cité : chaque mardi à midi à partir du 3 septembre dans la grande salle de réunion du rez-de-chaussée de la Rue Montet
- A noter :
- il n’y aura pas cours durant les vacances
- les cours programmés lors des jours fériés pourront être annulés ou déplacés un autre jour (confirmation à venir par les animateurs)
- planning complet à suivre …
Contact :
Cité
- Vincent HERY - 03 88 88 90 61
- vincent.hery@bas-rhin.gouv.fr
Rotonde
- Philippe MEYOUR - 03 88 13 07 57
- philippe.meyour@developpement-durable.gouv.fr