Doull’Art festival de théâtre amateur à Doullens

Pour plus d’informations concernant les modalités de réduction et de paiement, contactez directement : ascee-80@i-carre.net

SAMEDI 3 OCTOBRE

13h30 — 14h00 : Ouverture du festival
Accueil du public et présentation du festival
Un moment convivial pour lancer cette nouvelle édition et découvrir les compagnies présentes.
14h30 - 15 h 00 — Spectacle 1
Ivan BAQUER vous présente sa création : « Une Ouvrière au Panthéon » qui sera suivi d’un café - échange avec ceux et celles qui le veulent… autour des questions sur la vie de Martha, ses actes, ses interventions, ses combats, son implication dans notre histoire, pourquoi une telle mise en scène, l’actrice, le jeu ?

15h30 - 16 h 30 — Spectacle 2
Les Alliances Scéniques présentent : « La Chambre Mandarine » de Robert Thomas, mise en scène Virginie Dumetz.
« Par ici, Monsieur… Je vous donne la chambre 28, dite “la chambre mandarine” parce que… vous voyez, on l’a décorée avec des mandarines… Oui, chacune de nos chambres est arrangée originalement… Des fleurs, ou des fruits, ou des papillons… Ça fait chic et parisien ! »

17h00 - 18 h 00 — Spectacle 3
Lys en Scène présente : « Secret » Une de leur création inspirée du film « le Jeu ». Mise en scène Camille Scappe et Charly Blank.

18 h 30 - 19 h 30 — Spectacle 4
Le Collectif des Emplumés présente : « Le canapé club, le chien et la serrure à 5 points » d’Émilie Leconte

Restauration sur place avec le Food Truck : Bickette

à partir de 20 h 30/ 20 h 45
« Audomare et Compagnie » vous présente : “Chauve qui peut” Texte : Patrick Sourdeval
Une conférence scientifique décalée, un spectacle humoristique de sensibilisation sur la protection des chauves souris…….
Mise en scène : Patrick Pierron et Thierry Bertein Musique : Raymond Gembarski Décors et effet technique : Thierry Bertein

Pour plus de théâtre, regardez ce qui est prévu le dimanche 4 octobre ;) !

Partager la page

S'abonner