Créamania 2010 : Le mot de Véronique
J’étais sur le point de …
J’étais sur le point de me décourager cette année !… Le nombre d’exposants qui baisse doucement, les gens préoccupés par des sujets d’ordre social, bien plus sérieux que l’expo, les manifs … Bref, j’ai bien failli tout annuler !
Mais comme l’a dit justement Patrice Charrier " Créer est une forme de résistance à la société de consommation, c’est aussi un acte politique." Alors, résistons !
Voilà une belle phrase suivie d’actes, aussi magnifiques les uns que les autres qui m’ont redonné courage. Vous m’avez aidée à retrouver la foi en me montrant votre désir à vous de la faire cette exposition ! … Et quand j’ai découvert toutes vos œuvres en ce matin 21 octobre, c’était comme un feu d’artifices un soir de 14 juillet !!!
Ah ! Merci de rallumer la flamme qui anime l’envie de créer … Ça fait vraiment du bien et ça recharge les batteries pour continuer !
Merci aux visiteurs également de nous soutenir, j’espère sincèrement que certains d’entre eux nous livreront l’an prochain une facette de leurs talents jusqu’alors cachée.
Ainsi, comme vous l’avez témoigné dans le livre d’or de l’exposition :
"Créamania, c’est toujours beaucoup d’originalité et de talents, c’est chaque fois surprenant et ça donne envie de se lancer ".
Ainsi, si nous avons réussi à susciter en vous l’envie de se lancer et de créer, notre objectif est atteint ! Je finirai bien en vous disant que l’imagination est en chacun de nous et qu’elle est sans limites :
c’est ce qui nous aide à RESTER LIBRE !
Véronique Samuel