Challenge régional de bowling 2018
L’ASCEE 55 organise le samedi 21 avril le challenge régional individuel et par équipe de bowling au Bowling Milistrike à Fains-Veel.
Déroulement :
- 07h30 : Départ de Strasbourg (covoiturage avec le 9 places de l’ASCE)
- 11h00 : Accueil au Bowling
- 11h15 : Début du challenge (1 partie)
- 12h00 : Apéritif d’accueil et repas
- 14h00 : Suite du challenge (2 parties)
- 16h00 : Proclamation des résultats avec remise des prix et pot de l’amitié
Tarif :
10 € / personne grâce à la participation de l’URASCE Est et de l’ASCE 67. Ce prix par personne comprend les frais d’inscription pour 3 parties de bowling, la location de chaussures et le repas (burger-frites ou pizza à choisir à l’inscription).
Documents :
Entrainement :
L’ASCE organisera avant cette date « une soirée d’entrainement » au bowling de l’Orangerie. Contactez-nous pour y participer !
Inscription :
A retourner avant le 29 mars accompagné d’une photocopie de la carte ASCE et d’un chèque libellé à l’ordre de l’ASCE 67 à :
- ASCE 67
- BP 81005/F
- 67070 Strasbourg Cedex
Sur le même sujet
Section volley-ball
Cette section s'adresse à tous les adhérents voulant passer un bon moment et surtout se dépenser tout en restant dans un esprit loisir.
23 septembre 2026
Festival photo animalière Montier en Der 2026
Date limite de commande des billets : 24 octobre 2026
10 septembre 2026