Barbecue 2011
L’ASCEE 2A vous propose une soirée barbecue dans le jardin du local Livrelli le Jeudi 30 juin à partir de 19h.
Au menu :
apéritif, taboulé, viande, chippo, merguez (végétariens s’abstenir) fromage, glace, boissons
Pré-inscription par mail AVANT LE 28 JUIN puis confirmation par envoi rapide de votre participation au secrétariat de l’ASCEE 2A.
Votre participation :
- 12 € pour les adhérents (et ayants droit mentionnés sur la carte)
- 15 € pour les non adhérents
- gratuit pour les enfants de - de 10 ans
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026