> arbre de Noël 2011 et développement durable
Pour cette année, la commission arbre de Noël tente une innovation et place l’arbre de Noël sous le signe du développement durable.
Ainsi, outre l’accessibilité de la salle maintenant connue de tous et une manifestation à nouveau commune aux 3 directions (D.D.T. Haute-Vienne, DIR Centre-Ouest et DREAL Limousin) invitant à la rencontre d’agents d’origines diverses, cet après-midi-là sera l’occasion de déguster un goûter bio et local (viennoiseries « bio » réalisées en Haute-Vienne, vaisselle et nappes biodégradables et compostables, …).
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026