ACTUALITÉS
 

Tempête XYNTHIA

publié le 1er mars 2010 (modifié le 5 mars 2010)

La FNASCEE réitère son soutien à l’ensemble des agents de notre communauté de travail.

La tempête "XYNTHIA", l’une des plus violentes depuis celle de 1999, a été reconnue comme un événement de catastrophe nationale par notre gouvernement. Elle a traversé notre pays en laissant de très nombreux dégâts derrière elle.

  • La situation de la Charente-Maritime - ASCEE 17

    Le site des Tamaris de La Rochelle a été inondé sur une hauteur supérieure à celle consécutive à la tempête de 99, les vagues venant frapper les fenêtres de l’étage des logements. Des membres du CD rochelais se sont rendus sur place pour constater les dégâts et sauver ce qui pouvait l’être. Les deux logements sont dévastés.

L’entrée du camping de l’ASCEE 17
La route d’accès avec les logements au premier plan et la salle multi-acitivités au second plan
L’intérieur de la salle le lendemain. L’eau a dépassé de 40 cm la limite blanc/orange du niveau atteint en 1999

La présidente, Joëlle GAU, et la FNASCEE réitèrent leur soutien à l’ensemble des agents de notre communauté de travail.
L’ensemble des responsables, présidents, délégués régionaux et suppléants est appelé à communiquer au service entraide de la FNASCEE leurs sinistrés et l’ensemble des dégâts.

Toutes vos messages doivent arriver sur la boîte fnascee@i-carre.net et pour l’ASCEE 17 sur la boîte de Marylou Marty, connue de toute la France mais qui n’arrive plus à travailler devant le flot des appels reçus voir site ASCEE 17.

" La SOLIDARITÉ qui existe dans notre grand mouvement associatif n’est pas un vain mot. Nous pensons tous à vous, et sommes tous avec vous dans ces moments difficiles.
Avec vous,
Joëlle GAU.
"