Journée de la Solidarité le mercredi 23 octobre

publié le 14 octobre 2013 (modifié le 15 octobre 2014)

Publié le 14 octobre 2013


Chers Ascéistes,

Cette année une fois de plus nous allons démontrer que le mot Entraide inscrit dans nos statuts n’est pas une vaine pensée mais bien une réelle volonté d’apporter un soutien ou de mettre sur pied une action qui permet d’offrir un peu de considération ou de bonheur à autrui. De plus on peut aussi penser à soi puisqu’il est dit ces temps-ci que l’altruisme rend les gens heureux.

Dans le cadre de notre partenariat avec la maison de retraite Opéra,
la section « Loisirs-Famille » et moi-même souhaiterions participer à l’animation d’un Atelier inter générationnel de décoration de boîtes à souvenirs ou à bijoux et confection de colliers.

Pour cela, nous avons besoin de votre présence ( 7 enfants - 7 parents) pour le mercredi 23 octobre à la maison de retraite, de 15h00 à 17h00, 89 Avenue Corniche fleurie, (au-dessus de l’avenue sainte Marguerite) à Nice.

Après les ateliers de sculpture, de constructions alimentaires, où vous aviez tant apporté par votre gentillesse, votre abnégation, nous sommes certains qu’une fois de plus vous pourrez nous offrir toute votre générosité. C’est votre rendez-vous annuel d’entraide.

Pour tout renseignement contactez Jean-Jacques Prévost au 04 93 72 73 07 et n’hésitez pas à vous inscrire, nous comptons sur vous et sur votre esprit Ascéïste.

Bien cordialement,
Jean-Jacques Prévost
Président de la Section « Loisirs-Famille ».

Le mot du Président de l’ ASCEE 06

Chers (ères) Adhérents (tes),

En qualité de Président de l’ASCEE 06, je soutiens l’action de Jean-Jacques Prévost et sa section Loisirs- Famille.
Nous pratiquons beaucoup d’actions tout au long de l’année qui ont pour but l’ Entraide.
L’Entraide de personnes en difficultés financières par le biais de prêts, par des séjours gratuits dans nos unités d’accueil et par des sorties aussi bien culturelles que sportives, afin que nos adhérents puissent accéder à des activités plus facilement.
Je compte sur votre bonne volonté, par votre présence, pour cette demi-journée qui me tient particulièrement à cœur.

Le président
Emile Rouault