Jardin Partagé

publié le 7 janvier 2020 (modifié le 14 janvier 2020)

Une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !

Sur le site de la Cité des Mobilités à Bron, un espace est réservé à la passion des jardiniers : fruits et légumes seront au rendez-vous.

La reprise 2020 est pour bientôt...

Main verte, ou en devenir, venez le temps de midi ou en soirée ou les journées de week-end vous détendre en pratiquant cette activité bien sympathique.

Ce jardin se fonde sur des valeurs de solidarité, de convivialité, de lien et de partage entre les « jardiniers » et les cultures, qui figurent dans la charte de fonctionnement du jardin.
Chaque inscrit à l’activité s’engage à signer et à respecter cette charte pour produire légumes, fleurs, fruits, aromatiques, médicinales… avec les autres « jardiniers ».

Intéressé.e ? Téléchargez la fiche descriptive et le bulletin d’inscription (format pdf - 490.4 ko - 14/01/2020)

et inscrivez-vous d’ores et déjà auprès d’Agnès FOULTIER – Cerema Centre-Est – département Laboratoire de Lyon – 25 Avenue François Mitterrand – 69500 BRON en joignant le bulletin complété, votre règlement et la charte de fonctionnement du jardin partagé en 2020 (format pdf - 41.9 ko - 14/01/2020) signée.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter : Agnès FOULTIER, responsable de l’activité jardin partagé, Agnès FOULTIER ou Charlotte MOUCHON, vice-présidente culture charlotte.mouchon@cerema.fr.