Grande fête pour les 50 ans de l’ASCEE 40 !

publié le 4 décembre 2019

Le samedi 23 novembre 2019, plus de 200 personnes se sont retrouvées à la salle des fêtes de Saint-Martin-d’Oney pour souffler les 50 bougies de notre association !

Une association toujours festive et motivée !

Voilà une phrase qui revenait souvent à la fin de cette magnifique soirée.

Oui, l’Ascee 40 a 50 ans, mais, à cet âge, on est jeune et dynamique !


Dans la salle des fêtes de Saint-Martin-d’Oney, les bénévoles avaient mis les petits plats dans les grands pour recevoir adhérents actuels et anciens !


Jean-Louis Cassagne, président de l’Ascee débute les discours en demandant aux anciens présidents de l’association de venir le rejoindre au pied de la scène.
Puis Joëlle Gau, présidente de la FNASCE et Thierry Mazaury, directeur de la DDTM se succèdent au micro.
Enfin, Jean-Louis rend hommage aux anciens présidents avec tendresse et émotion, retraçant les faits marquants des mandatures, depuis le président-fondateur Claude Muller, jusqu’à Flavie Grondin, qui partagea la présidence avec lui, en passant par Françoise Privat, Christian Dayres ou Serge Mouneyres…


Autour de l’apéritif, tout le monde a pu échanger des souvenirs, des anecdotes et des nouvelles des absents.
Le moment du repas a permis de reformer les groupes anciens ou d’en créer de nouveau, la salle des fêtes bien remplie créant une atmosphère chaleureuse.


L’ambiance fut d’autant plus chaleureuse que ce repas délicieux était rythmé par un spectacle de cabaret : les danseuses gracieuses et les chanteurs à la belle voix ont su mettre une ambiance très festive jusqu’au gâteau d’anniversaire !!!


Le final du spectacle tout en plumes rouges fut très apprécié… surtout par notre président, heureux de cette soirée !
Instants photos avec les girls… puis il est temps de danser… en commençant par un madison, bien sûr !


La nuit fut courte pour tous les participants… et encore plus pour les bénévoles qui se sont extirpés de leurs lits pour finir de nettoyer la salle dimanche matin !


Bon… pour ne rien vous cacher, nous ne sommes pas sûrs que Jean-Louis a retrouvé toute sa tête :

Mais ce dont nous sommes sûrs, c’est que grâce à vous tous qui êtes venus fêter les 50 ans de l’ASCEE 40, nous avons passé une soirée formidable ! Les membres du bureau et les bénévoles vous remercient du fond du cœur.

A très bientôt… et longue vie à notre association, toujours jeune !