Compte-rendu de l’Assemblée Générale de l’ASCEE 06 du 17 avril

publié le 12 mai 2014 (modifié le 28 mai 2014)

Publié le 12 mai 2014

Notre association a vu son Assemblée Générale se dérouler le 17 avril 2014 de 9h00 à 14h00 salle 55 en présence d’un quart de nos adhérents environ et de madame la secrétaire générale qui représentait la DDTM.

L’ordre du jour était la présentation du rapport moral, du rapport d’activités pour l’année 2013, des activités envisagées pour l’année 2014 , du rapport financier, ainsi que la présentation du budget prévisionnel.
Les rapports moral, financier et d’activités ont été adoptés à l’unanimité par les adhérents, sans abstention ni vote contre.

Les membres du comité directeur remercient l’ensemble des adhérents pour cette marque de confiance.

L’année dernière les échanges en questions diverses avaient mis en avant une demande particulière afin que des actions à la journée soient organisées pour les retraités. Le comité directeur avait pris note de cette remarque et des propositions de sorties avaient été faites courant 2013. Le comité directeur fait remarquer que les propositions de sortie n’ont pas eu assez d’inscriptions et les projets ont été annulés.

Les discussions cette année ont été très axées sur les unités d’accueil et leur devenir, mais également sur l’orientation que pourrait avoir le comité directeur sur l’acquisition en bien propre d’une unité d’accueil en prenant appui sur les réserves financières de l’association.

Le quorum nécessaire étant atteint, s’en est suivi le vote des membres à renouveler pour constituer le nouveau comité directeur. C’est ainsi que 3 membres sortant, à savoir Emile Rouault, Jean Charles Cesari et Jean Jacques Prévost sont « sortants » cette année, mais également candidats à leur réélection. Au terme du vote des adhérent, ils ont été réélus.

La tradition a été respectée….. Un buffet, dont les gourmands ont plébiscité les mets présentés, a clôturé l’assemblée générale.

L’après midi a été dédiée au travail par le comité directeur afin de constituer le nouveau bureau pour l’année 2014. Les rôles sont ainsi définis :

Président – Emile Rouault
Secrétaire Générale – Sylvie Roux avec Louis Khoeler pour adjoint