les brins de muguet deviennent Veuf.euve et Orphelin du Ministère (V.O.M)

publié le 27 septembre 2023

L’élan de solidarité « Veuf.euve et Orphelin du Ministère (V.O.M) » vise à maintenir, dans le respect de la volonté des familles, un contact avec les enfants d’ascéistes disparus et à apporter un soutien psychologique et matériel approprié.

En outre, Veuf.euve et Orphelin du Ministère (V.O.M) a le souci de s’assurer que l’ensemble des activités et prestations destinées aux enfants, aux adolescents et jeunes gens de notre mouvement leur étaient proposées.

Nous nous devons de donner la possibilité aux enfants de partir en vacances la FNASCEE s’engage à leur offrir des séjours gratuits prioritaires pour les offres de séjour familial gratuit (printemps,été) ainsi qu’en prenant en charge 50 % des frais consécutifs aux manifestations nationales, régionales ou aux séjours organisés par le CGCV

« Veuf.euve et Orphelin du Ministère (V.O.M) » est une main tendue pour un peu de mieux être. Dans ce type de circonstances, aidons les enfants à la saisir. C’est à chaque ASCEE de veiller à tisser et conserver le lien avec les amicalistes concernés.

Nous savons combien c’est dur de perdre un être cher, donc donnons un peu afin qu’ils ne se sentent pas oubliés.


Télécharger :