20, 21 et 22 septembre - Challenge national de Bowling.

publié le 20 octobre 2013

Le 11ème Challenge National de Bowling de la FNASCE, organisé par l’ASCEE 35, s’est tenu à La Mézière (à proximité de Rennes) les 20, 21 et 22 septembre 2013.

Plus de 130 personnes venues des 4 coins de hexagone étaient au rendez-vous de cette manifestation, soit 88 joueurs, une trentaine d’accompagnateurs, les membres de la FNASCE et les organisateurs. Un grand merci à l’ASCEE 35 et les membres de la FNASCE présents qui nous ont fort bien reçus.

Pour le coté sportif, à l’issue des qualifications, l’ASCE 28 a qualifié ses quatre équipes (sur 4) en grande finale Petersen.
Dominique Prosvot qui complétait une doublette de l’ASCE 72 s’est également qualifié 19ème (soit 7ème sur 24 en petite finale) avec sa partenaire Valérie Battesti.

A l’issue de la grande finale, L’ASCE 28 n’a pas pu rééditer l’exploit de l’année dernière. Elle a brillé en remportant pour la 3ème fois consécutive le challenge national de bowling grâce à ses excellents résultats.
La doublette Patrick Desmoulins et Yann Le Meur était sur le podium à la 3ème place et la doublette Sylvie Poirier et Jean-Louis Mandegou à la 4ème place. La doublette Pascal Godin et Pascal Herry se classe 9ème et la doublette Serge Trubert et Gilles Leduc se classe à la 10ème place.

Dominique Prosvot et sa co-équipère Valérie Battesti terminent à la 5ème place de la petite finale.

Comme pour les éditions précédentes, les joueurs de bowling ont représenté au mieux les couleurs notre ASCE.