18 décembre 2013 - Arbre de Noël à Amilly

publié le 24 décembre 2013

Pour la 65ème fois, l’ASCE 28 a organisé l’arbre de Noël. Elle remercie ses employeurs (la DDT et la DREAL Centre) ainsi que leurs CLAS respectifs qui lui ont fait à nouveau confiance.
Après le discours des officiels, Claire, Sylvie et Sébastien ont procédé à la remise des récompenses pour le concours de dessin, puis, ce furent les résultats du concours de cuisine.
Cette année, nous nous sommes retrouvés à la salle des fêtes d’Amilly. Nous avons eu la bonne idée de mettre à disposition des ballons de baudruche pour les enfants. Dès le départ, ils s’en sont donné à cœur joie.
Pour changer, nous avons proposé un bal avec "Mandarine Bal". Ce groupe de musiciens maîtrise parfaitement son spectacle, car petits et grands se sont retrouvés sur la piste. Les danses proposées ont permis de rendre plus interactif cet arbre de Noël.
Après le spectacle, le Père Noël nous a fait l’honneur de sa présence et a distribué quelques friandises aux enfants.
Le comité directeur tient à remercier tout ceux d’entre vous qui sont venus à cette manifestation ainsi que ceux qui nous ont témoigné en retour leurs remerciements et félicitations.